Final Fantasy VII The next Gen RPG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CloudStriiff

Répondre au sujet    Final Fantasy VII The next Gen RPG Index du Forum » Final Fantasy VII RPG » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
CloudStriiff
Auteur Message
CloudStriiff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message CloudStriiff Répondre en citant
Prénom: Maxime

Ce que vous aimez: Les manga, les jeux vidéos, rp, les ramen, la lecture, grapher (si je peux) et aussi, le plus important, Izuma ^^

Ce que vous n'aimez pas: Les ventards ou bien menteurs, les cours, les ramen tout mou T_T

Suggestion par rapport au forum: Ramener des gens.

Comment avez vous connu FF7 Next Gen?  On peux dire que je suis une sorte de co-fondateur... J'était plutot ^^'

Dites en un peu plus sur vous: Je suis un peu fou par moment mais je mord pas ^^ Si jamais on me demande de l'aide, je vais tout faire pour aider. Je suis un peu nul pour les discours (ça se voit non?) mais j'aime quand même bien rp ^^ Pour une raison obscure, j'ai des idée pour rp seuleument a des heures de fou (comme 3h du mat après une nuit blanche...)

Ven 30 Jan - 04:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Jan - 04:40 (2009)
Répondre au sujet    Final Fantasy VII The next Gen RPG Index du Forum » Final Fantasy VII RPG » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation