Final Fantasy VII The next Gen RPG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Cosmos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Fantasy VII The next Gen RPG Index du Forum » Dossiers archivés » sujet locké et archivé Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Cosmos
Auteur Message
Aerith Gainsborought

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Message Présentation de Cosmos Répondre en citant
Présentation réel :
Prénom : Mélanie 
Votre âge : 17ans 
Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, enfin parlez un peu de vous : J'aime bien dessiner , écrire , lire , jouer a la console ( qui l'eu crut xD )  
Comment avez vous connu le forum ? Une personne m'a laisser un com sur mon blog me parlant de ce forum ^^ 
Que pensez vous du forum ? Eh bien que le peut que j'ai vue me plais déja beaucoup ! j'ai hate de voir tout le reste ^^ 

Présentation de votre personnage :
Nom : Inconnu 
Prénom : Cosmos
Arme : Baton en or avec une clochette accrocher a la pointe du baton

Clan que vous voulez intégrer: Veut intégré Avalanche

histoire : Cosmos vie au Canion Cosmos depuis qu'elle est bébé , elle a été receuillit par une femme suite a la demande de sa mere mourante ...Cosmos est la derniere survivante du peuple des cetras ( si les admins sont daccord bien sur ) mais elle ne le sait pas ...Cette jeune ados aide sa "mere" a tenir la boutique d'arme , quand le temps lui permet elle va se balader en dehors du canion ou alors elle va dans le planétarium du grand pere de Nanaki ou elle y reste des heures ...Son sentiment de communion avec la nature , ses lamentations qu'elle entend n'on jamais été aussi fort depuis que la menace du Méteor qui s'est écrasé sur Midgar , le grand pere de Nanaki lui avait souvent parler d'un peuple qui autrefois était le seul a vivre sur cette planete , " les cetras " et pense qu'elle pourrait tres bien etre une descendante de ce peuple antique tout comme Aerith ...
Sa passion c'est la dance et le chant ...

Apparence: Cosmos a de long cheveux blonds coiffés en nattes dont les élastiques sont ornés de plumes , elle possede une jolie barrette en forme d'aile de couleur bleu .Pour ses vetements elle porte une petite chemine blanche qui s'arrete juste en dessou de sa poitrine ainsi qu'un petit débardeur rouge de la meme longueur , elle porte un pantalon bouffan bleu , noir avec des rubans rouges en guise de ceinture .Elle porte des petites bottines marron a tallons .Caractère: Cosmos est quelqu'un de tres sensilble , de temps en temps elle entend ce qui ressemble a des lamentations , surtout lorsqu'elle va dans le planétarium ...Elle est quelqu'un de tres gentille et de tres doux qui sourit tout le temps .

Dernière édition par Aerith Gainsborought le Sam 20 Sep - 18:09 (2008); édité 3 fois
Jeu 18 Sep - 20:10 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Sep - 20:10 (2008)
PyroK

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

Pour moi c'est valide!
Bienvenue à toi ^^.
( C'est moi le type de la pub sur blog °° )

Sinon n'oublie pas de faire ta fiche technique et de nous dire dans quel clan tu veux être.

Jeu 18 Sep - 21:53 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aerith Gainsborought

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Ok merci ^^ ( Ah c'etait toi ^^ eh bien merci de m'avoir fais découvrir le forum ^^ ! )

Ven 19 Sep - 22:29 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Cosmos

Aujourd’hui à 03:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Fantasy VII The next Gen RPG Index du Forum » Dossiers archivés » sujet locké et archivé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation